Face à l’agression Rwandaise : Denise Nyakeru implore la fin de cette injustice avec les larmes aux yeux
Les femmes de Kinshasa ont organisé une prière mardi 13 février 2024, implorant la fin de l’agression rwandaise dans la partie orientale de la République Démocratique du Congo.
Engagée dans cette manifestation de solidarité envers les populations victimes de cette agression, la première dame, Denise Nyakeru Tshisekedi, a prié pour la cessation de cette barbarie pro-Kagame, implorant la clémence du créateur.
Elle s’exprime en ces termes :
« Ceux qui se confient en l’Éternel renouvellent leur force. C’est le sens de l’initiative de prière à laquelle j’ai participé aujourd’hui en faveur de notre pays et de nos populations du Nord-Kivu confrontés au tourment de la guerre d’agression du Rwanda », dit l’épouse du chef de l’État sur Twitter.
Et de poursuivre :
« Nos pensées vont aux victimes de cette barbarie ainsi qu’à leurs familles. Prions afin que le Seigneur réconforte et soutienne les cœurs attristés. Merci à ma sœur Liliane Bemba qui a eu cette initiative ainsi qu’à toutes ces braves femmes qui ont pris part à cette réunion de prière pour la nation »..