Le CEEC adresse ses félicitations à Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour sa réélection à la présidence de la RDC
Le Centre d’Expertise d’Évaluation et de Certification (CEEC) adresse ses félicitations à Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour sa réélection à la présidence de la République démocratique du Congo.
Dans un message conjoint daté du mercredi 3 janvier 2024, signé par son président du conseil d’administration, Kalemba Nkashama Dave, et son directeur général, Muamba Kanyiku Freddy, le CEEC adresse ses félicitations à Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour sa réélection à la présidence de la République démocratique du Congo et exprime son engagement à contribuer à l’amélioration des conditions de vie des Congolais par le biais d’une collaboration étroite avec les autorités et en alignant ses efforts sur la vision présidentielle de Félix Antoine Tshilombo.
< À l’occasion de sa brillante réélection avec 73,34 % à l’issue des élections du 20 décembre 2023, dont les résultats provisoires ont été publiés par la Commission électorale nationale indépendante le 31 décembre 2023, messieurs KALEMBA NKASHAMA Dave et MUAMBA KANYINKU Freddy, respectivement président du conseil d’administration et directeur général du Centre d’Expertise, d’Évaluation et de Certification des substances minérales précieuses et semi-précieuses (CEEC en sigle), présentent leurs vives félicitations à Son Excellence monsieur le président de la République, chef de l’État, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.
Placé sous le signe de la consolidation des acquis, ce nouveau quinquennat constitue un vibrant appel à la poursuite, par le CEEC, des efforts visant la certification réelle des valeurs à l’exportation des produits miniers, substrat de la souveraineté minière.
Plaise à l’Éternel de soutenir votre détermination en vue de la consolidation des acquis et de l’amélioration du bien-être social du peuple congolais.
Que vive la République démocratique du Congo.> relaie ce message de félicitation.
La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a proclamé provisoirement Félix Tshisekedi Tshilombo président de la République démocratique du Congo le dimanche 31 décembre 2023.